jeudi 3 mars 2016

Nous voici à la veille du départ

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous écris simplement pour vous dire que nous partons demain, le 4 mars, Hélène et moi, pour se rendre à Sainte-Ursule à la rencontre de Lorraine. Nous coucherons chez Lorraine pour partir samedi vers Toronto. Nous visons être près de Louisville, Kentucky ou Cincinnati, Ohio, où nous pourrons coucher probablement dans le VR dès lundi soir si tout va bien.

Je n'ai pas eu le temps d'aller aux oiseaux dernièrement, déménagement et préparatifs du voyage ont pris tout mon temps. Je vous reviendrai avec des oiseaux quand nous serons plus à la chaleur.

Au plaisir donc de vous retrouver d'ici quelques jours avec, j'espère, quelques beaux oiseaux à vous montrer.

 




9 commentaires:

  1. Bon voyage ! J'espère que le déménagement s'est bien déroulé. J'ai beaucoup d'admiration pour ta détermination et j'espère que vous serez suffisamment au sud quand la prochaine tempête frappera ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Michel. Oui, le déménagement s'est bien déroulé. Tu viendras voir ça à mon retour. Ils annoncent plutôt de la pluie vers le sud, alors, on devrait être OK pour le voyage.

      Effacer
  2. Sage décision de laisser se tasser un peu les suites de cette tempête. Je me sens plus rassuré de ne pas te savoir sur les routes dès ce soir.

    Un réflexe de grand-père probablement

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est plus à cause du froid et du vent qu'on part demain. Toujours aussi attentionné ce papi André. Merci pour tout.

      Effacer
  3. Edith Vallée et Jacques Patry5 mars 2016 à 08 h 53

    Contente de savoir la maison vendue et contente d'avoir des nouvelles.J'espère bien qu'on va se voir un moment donné même si on ne demeure plus à la campagne...Bon voyage chanceuse!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'on se reverra. Merci pour les bons souhaits.

      Effacer
  4. Bonjour Marie,
    Super! On se sent presqu'avec vous, c'est génial de vous suivre.
    Bonne route!
    Francine

    RépondreEffacer